Le développement de votre activité vous amène à faire appel à un professionnel de l'accueil téléphonique. Vous ne souhaitez confier la gestion de votre relation avec la clientèle à un professionnel de la télé-assistance. La société Saisie.fr saura répondre à vos exigences les plus strictes.
Saisie.fr, pour une gestion optimale de vos appels entrants
Saisie.fr récupère tous vos appels entrants
Plus aucun appel perdu pour votre entreprise parce que notre équipe se charge de récupérer vos correspondances téléphoniques entrantes. Vos clients et vos fournisseurs trouveront au bout de la ligne à chacun de leur sollicitation un télésecrétaire à même de leur donner une réponse à chacune de leurs questions. Notre service de réception d'appel est animé par des télé conseillers spécialisés dans l'assistance client. Notre call center apportera une solution durable pour votre société pour tout ce qui est recherche de client. Nous nous portons garants de la croissance de votre chiffre d'affaires.
Une assistance téléphonique irréprochable
Saisie.fr fait partie des références mondiales en matière d'accueil téléphonique. Nous traitons les appels de vos clients et vos fournisseurs en priorité. Nos télés opérateurs resteront disponibles pour vous. Pour limiter les attentes, qui font fuir la clientèle, nous avons mis en place pour notre service d'assistance téléphonique une méthode de gestion efficace des correspondances entrantes. Ainsi, un télé assistant ne peut pas s'occuper de deux correspondances simultanées sinon l'opérateur ne pourra pas se concentrer sur le traitement de l'appel qu'il a déjà décroché. Chaque client est prioritaire pour Saisie.fr
Les services personnalisés
Notre call center est en mesure de proposer des prestations personnalisées de secrétariat à distance. Notre équipe basée à Madagascar utilise le système CTI - Couplage téléphonique informatique - permettant au télé conseiller d'avoir sur son moniteur toutes les informations concernant votre entreprise. Ces renseignements sont d'une grande utilité durant l'entretien avec un client. Le téléopérateur peut reconnaître son vis-à-vis avant même le décrochage de l'appel lorsqu'il s'agit de l'un de vos plus grands partenaires.