Aujourd’hui, il est désormais possible de vous consacrer à votre cœur de métier, en déléguant les tâches tierces à des professionnels dédiés.
Imaginez un environnement de travail, où le téléphone ne sonne que pour les appels importants, où vous ne recevez que les e-mails souhaités. Mieux encore, imaginez tout cela vous coûte nettement moins cher qu’une secrétaire à plein temps. Cela est désormais possible, grâce aux services de secrétariat à distance et d’assistance téléphonique de saisie.fr.
Vous êtes artisan, artiste, ou travailleur indépendant… Chez saisie.fr, notre métier c’est de permettre le bon déroulement du vôtre, en vous assistant dans les tâches de réception d’appel, etc. Nous vous déchargeons de ces tâches, tout en garantissant une qualité de prestation bien meilleure que la moyenne des call center.
Avec saisie.fr, vous n’avez pas à faire avec n’importe quel amateur qui tâtonne dans l’externalisation. Notre plateforme bénéficie d’une expérience avérée dans le domaine de l’assistance téléphonique et du métier de télésecrétariat. Nous disposons également d’outils performants tels UBICENTREX, qui permet de gérer en même temps les agendas et les appels, que ces derniers soient entrants ou sortants.
Une question ? Besoin d’un conseil ou d’un devis ? N’hésitez pas à nous contacter !