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Salon de la relation client, les 5,6 et 7 avril 2011

Parce que le client est au centre de toutes les entreprises, et que les stratégies relationnelles jouent un grand rôle dans le domaine de la compétitivité et de la réussite, le salon de la relation client et des centres d'appels qui se tiendra à Paris porte de Versailles du 5 au 7 avril propose plusieurs conférences et évènements sur le thème.

Salon de la relation client : présentation

Le Salon de la relation client organisé par Tarsus France regroupe en fait trois évènements : SeCA, CRMing et DATAs. Pendant 3 jours, professionnels du secteur, visiteurs et exposants pourront se rencontrer. En effet les acteurs de tous les domaines sectoriels seront présents, des centres d'appels, des sociétés informatiques, le secteur de la beauté, du luxe, en passant par les BTP, le tourisme, les loisirs, et aussi les médias et les assurances. Les débats et les ateliers seront organisés par des professeurs de grandes écoles, afin de répondre aux différentes problématiques. Le salon attire chaque année, un nombre impressionnant de visiteurs. Les PDG représentent 70 % du chiffre total. Cela prouve à quel point la relation avec le client est vitale pour la survie d'une entreprise.

Salon de la relation client : différentes thématiques

Plusieurs thèmes concernant la relation interne, et externe avec le client seront abordés à travers des conférences, qui verront de nombreux intervenants. Les technologies et les pouvoirs publics seront aussi au coeur du débat, notamment en matière d'incidence de l'utilisation des Smartphones pour entretenir les relations avec les clients. Pour compléter ces informations, vous aurez la possibilité de recevoir des ouvrages gratuits, véritable source de renseignements sur les relations clients dans les domaines des métiers de marketing, ou encore des call centers. Ces guides sont actualisés à chaque édition, afin de rester au courant des dernières innovations et des nouveautés.

Salon de la relation client : des chiffres qui parlent d'eux-mêmes

En 2010, le salon a attiré 10 938 visiteurs durant les trois journées. Il a réuni 3777 auditeurs, et accueilli 71 maîtres de conférence. Le succès d'un tel salon est basé sur sa qualité, ses capacités d'organisation, et le niveau de satisfaction des exposants et des visiteurs. Pour y participer, c'est simple : il suffit de vous munir de votre carte professionnelle, et un badge vous sera délivré. Si vous n'habitez pas la région parisienne, Air France KLM et la SNCf vous offrent des réductions sur les billets. Le salon est ouvert de 9 h à 18 heures. C'est une opportunité de faire connaissance avec MEDIPHONE TELESERVICES spécialisée dans la saisie de données offshore et de profiter de ses offres à des prix très attractifs.

2011/02/09

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