Accueil professions médicales avec Saisie.fr,
le spécialiste de la saisie externalisée

Accueil professions médicales

Le télésecrétariat est un service conçu pour gérer à distance les travaux de secrétariat d’un professionnel. Aujourd’hui, les médecins généralistes et spécialistes peuvent recourir à ce type de service.

Télésecrétariat – Assistance professions médicales et paramédicales

Confier l’accueil téléphonique de vos patients à un professionnel du télésecrétariat

Le télésecrétariat est aujourd’hui l’un des services à distance les plus prisés par tout type de professionnel. Ce type de service est désormais disponible pour les personnes exerçant une profession médicale ou paramédicale, qu’elles soient médecins ou spécialistes, et consiste à confier à un professionnel dédié la gestion de leur secrétariat, à distance. À noter que les collaboratrices assurant cette fonction de secrétaire à distance sont issues d’une formation spécifique et disposent d’une expérience confirmée dans le télésecrétariat médical c’est-à-dire le service à la personne et le domaine médical.

Les avantages procurés par la délégation de son secrétariat

Pour bénéficier du service de secrétariat à distance, le professionnel de santé doit confier à ces collaboratrices le contenu de leur agenda pour que ces dernières orientent les rendez-vous de ses patients en fonction du temps libre restant indiqué dans ledit agenda. En termes plus précis, le télésecrétariat sert de réception téléphonique à plein temps pour ne perdre aucun appel des patients d’une part, et de leur réserver un accueil de qualité d’autre part. Il permet aussi de ne pas déranger le professionnel de santé durant les consultations et de réserver un accueil de qualité. Avec ce type de secrétariat téléphonique, le professionnel médical bénéficie d’une ligne dédiée où tous les appels seront décrochés en son nom.

Demande de devis
TOUTES LES ACTUALITÉS